les insolites de l'ACMEA



Le 31 Août, deux individus identifiés, Régis Allais et Loïc Pottier, sur la Nationale menant au vélodrome d’Equeurdreville-Cherbourg (50)


L’ACMEA au Tour. Aurélien Angot, David Allais, Dylan Angot et Sandrine Allais attendent l’arrivée des coureurs du Tour de France au ravitaillement de Conches (27)


David Allais, pensif sur la tactique à adopter pour l’épreuve du Dimanche Après-midi lors des 2 Jours de Vire (14). Un autre, derrière, ne se pose pas de questions…..


Quand les pères ne quittent plus leurs enfants. Lors d’un entraînement de vitesse par équipe sur le vélodrome de Hyères (83) lors du stage de Février. Chaque coureur est tenu par son père : (De G. à D.) : David Allais tenu par Régis, Maxime Vievard tenu par Alain et Dylan Angot tenu par Frédéric


Le ‘’Levesque's Fan Club’’ est à Pacy sur Eure pour encourager les 2 coureurs de cette famille, Nicolas et Romain, au championnat de l’Eure de Cyclo-Cross


Romain Levesque, attend pour se faire soigner suite à sa chute sur le circuit de St Martin de Landelles (50)


Joseph Taburet, lancé par « ses coureurs de l’Eure », après la victoire finale du comité départemental au challenge de Normandie Piste. (Equeurdreville, 31 Août 2002)


La joie des coureurs de l’Eure après leur victoire au challenge de Normandie Piste


Pas facile de faire tenir autant de monde sur un podium, à l'ACMEA on a trouvé la solution


Aux deux jours de Vire, Laure, la mère de Julien Vievard, l'ennuie dès le matin. Lui ne se pose pas de question... ça le gratte, laissez le tranquille papa,maman !

 

http://www.acmea.com/
Contact : webmaster@acmea.com